L'aide aux joueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'aide aux joueurs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Malygos [DNJT] vs Eridor [RoD]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malygos
Client
Client
Malygos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2005

Malygos [DNJT] vs Eridor [RoD] Empty
MessageSujet: Malygos [DNJT] vs Eridor [RoD]   Malygos [DNJT] vs Eridor [RoD] EmptySam 26 Nov - 6:29

Il plane un vent glacial sur les landes gelées de la planète Erebor, le temps n'est pas à la joie, les récentes victoires de guerre se sont terminer brutalement et le nombre de cibles a rapidement tendu vers 0.
A une altitude de 36000m , le vaisseau de commandement du seigneur Malygos est en orbite géostationnaire autour de la planète.Dans une salle privée, le seigneur Malygos médite sur la marche à suivre:les reserves de deuterium se vident à grande vitesse et tout raid infructueux devient une catastrophe économique.Cependant sans raid, l'empire étendu du seigneur Malygos ne peut prospérer.De plus le moral les soldats commencent à faiblir, eux qui, il y a peu, l'aurait suivi jusqu'aux trefonds de l'enfer, commencent à douter de lui.

Arriver au bout de sa méditation, une seule solution semblait possible: faire oublier un mois de vache maigre par la destruction d'un grosse flotte énemie.

Motivé par ce nouveau but, le seigneur Malygos fit rassembler tout ses généraux et leurs tint ce langage:
"Mes amis, mes freres de guerres, vous devez etre conscient que le temps est à la crise, il me parait évident qu'il faut réagir."
Un des généraux:

"Mais sire, que faire? Mes soldats commencent à se rebeller, j'aurais meme entendu parler de mutinerie."

Le seigneur Malygos:"Donnons-leur un os à ronger, ou autrement dit une belle flotte à recycler et demain ils défileront devant moi et m'acclameront.
Il ne vous reste donc qu'une chose à faire, mobiler tout vos espions et trouver un enemià détruire.Je veux un rapport dans 5h, à partir de maintenant.ROMPEZ
.

5h plus tard.Dans la salle de commandement:

Le seigneur Malygos: Le délais est écoulé, donnez-moi vos rapports.

(chaque général lui remait un rapport d'espionnage et il les passes en revue.)

Hum hum, celui-là me semble interressant, un trentaine de VB, ça pourrais faire un beau champs de ruine.

Un général:Oui seigneur, cependant ses défense comportent de nombreux lanceurs de missiles et de nombreux llaser légers.ET le moral des soldats est au plus bas, une cible trop importante pourrais les terrorisés.

Le seigneur Malygos:

Ils iront au combat, croyez moi, mettez moi immédiattement en communication avec toutes nos flottes, je vais m'adresser à eux directement:

Soldats, c'est le seigneur Malygos qui vous parlent.
Je suis conscient que ces long mois de crise ont instauré le doute dans vos esprits, mais ce temps est révolue.
Mais vous ai-je déjà fais défaut?
Ne vous ai-je pas toujours emmener vers la victoire?
Bien sur, nombreux sont les braves qui ont péris au combat, mais maintenant ils sont morts avec honneur et les portes du paradis leurs ont été grandes ouvertes et je sui qu'ils nous regardent en ce moment et qu'ils nous encouragent dans toutes nos batailles.

Alors faites moi confiance,la prospérité reviendra mais pour cela, nous devons agir.


Etes-vous avec moi?


(un "OUI" vibrant retentit alors dans les haut-parleurs de la salle de commandement.)

Alors préparez vos armes, embrasser vos femmes et faites leur passer une nuit de rèves, car demain nous partons en guerre
(Le "hourra" hurler par les soldats fit litteralement vibrer le vaisseaus de commandement.)

Le seigneur Malygos s'adressant de nouveaux à ses généraux:

Voilà qui est faits, préparer les flottes, inspecter tout les vaisseaux, je veux qu'ils soient prets à décoller à l'aube.

ET ainsi:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-26 05:48:59 .:


Attaquant Malygos
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 90%
Type V.bataille Bombardier
Nombre 343 20
Armes: 2000 2000
Bouclier 380 950
Coque 11400 14250



Défenseur Eridor
Armes: 80% Bouclier: 60% Coque: 80% Type P.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss P.bouclier G.bouclier
Nombre 1 2 3 10 36 320 234 20 13 1 1
Armes: 9 90 270 720 1800 144 180 450 1980 1.8 1.8
Bouclier 16 16 40 80 320 32 40 160 320 3200 16000
Coque 720 720 1800 4860 10800 360 360 1440 6300 3600 18000

Attaquant Malygos
Type V.bataille Bombardier
Nombre 341 20
Armes: 2000 2000
Bouclier 380 950
Coque 11400 14250



Défenseur Eridor
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
31669 unités de métal, 14857 unités de cristal et 5736 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 120000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4315000 unités.
Un champ de débris contenant 523800 unités de métal et 253800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 7 %





11-26 06:18:26 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées
Vos 60 recycleurs ont une capacité totale de 1200000. 523800 unités de métal et 257100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 523800 unités de métal et 257100 unités de cristal.

[HRP] Voilà un bon petit raid bien sympathique, j'espere que le rp n'a pas été trop long.





Revenir en haut Aller en bas
Martin le Pingouin
+Grand patron+
+Grand patron+
Martin le Pingouin


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 16/11/2005

Malygos [DNJT] vs Eridor [RoD] Empty
MessageSujet: Re: Malygos [DNJT] vs Eridor [RoD]   Malygos [DNJT] vs Eridor [RoD] EmptySam 26 Nov - 6:36

Joli coup Malygos beau benef Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-joueur.actifforum.com
ArchaoN
+Moderateur+
+Moderateur+
ArchaoN


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/11/2005

Malygos [DNJT] vs Eridor [RoD] Empty
MessageSujet: ArchaoN   Malygos [DNJT] vs Eridor [RoD] EmptySam 26 Nov - 8:19

ouais bon va falloir faire pété un gros HoF uni 22 la. ce serait cool qu'on fasse un classement des unis ou il y a pas mal de HoF ca nous inciterait a RC a mort ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Client
Client



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/11/2005

Malygos [DNJT] vs Eridor [RoD] Empty
MessageSujet: Re: Malygos [DNJT] vs Eridor [RoD]   Malygos [DNJT] vs Eridor [RoD] EmptySam 26 Nov - 8:38

J'ai pas eu le courage de lire le RP mais beau RC
Revenir en haut Aller en bas
Martin le Pingouin
+Grand patron+
+Grand patron+
Martin le Pingouin


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 16/11/2005

Malygos [DNJT] vs Eridor [RoD] Empty
MessageSujet: Re: Malygos [DNJT] vs Eridor [RoD]   Malygos [DNJT] vs Eridor [RoD] EmptySam 26 Nov - 8:46

Archaon t'es admin , t'as des modos HoF.

A toi de jouer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-joueur.actifforum.com
ArchaoN
+Moderateur+
+Moderateur+
ArchaoN


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/11/2005

Malygos [DNJT] vs Eridor [RoD] Empty
MessageSujet: ArchaoN   Malygos [DNJT] vs Eridor [RoD] EmptySam 26 Nov - 9:12

c'est fait Very Happy mais eviter de floodé dessus ce serait cool Wink

bon j'espere qu'il vous plait jme suis bien fait chier XD
Revenir en haut Aller en bas
Malygos
Client
Client
Malygos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2005

Malygos [DNJT] vs Eridor [RoD] Empty
MessageSujet: Re: Malygos [DNJT] vs Eridor [RoD]   Malygos [DNJT] vs Eridor [RoD] EmptySam 26 Nov - 9:31

Et pourquoi pas un classement des plus beaux RP
Revenir en haut Aller en bas
ZephyThor
Client
Client



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2005

Malygos [DNJT] vs Eridor [RoD] Empty
MessageSujet: Re: Malygos [DNJT] vs Eridor [RoD]   Malygos [DNJT] vs Eridor [RoD] EmptyMar 29 Nov - 0:16

Joli coup Malygos Malygos [DNJT] vs Eridor [RoD] 0082 et joli RP

Pour le classement RP, évidemment, je suis ultra partante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malygos [DNJT] vs Eridor [RoD] Empty
MessageSujet: Re: Malygos [DNJT] vs Eridor [RoD]   Malygos [DNJT] vs Eridor [RoD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malygos [DNJT] vs Eridor [RoD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malygos [DNJT] vs Tom [LLCMA]
» Abbyam [ODM] vs Malygos [DNJT]
» Malygos[DNJT] vs lordSkymarshall [Templiers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aide aux joueurs :: Hall of flame :: Hall of fame :: HoF uni 22-
Sauter vers: