L'aide aux joueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'aide aux joueurs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tysar [ CAMORA ] vs Beni Zeta 5 [ Atm ]

Aller en bas 
+3
Martin le Pingouin
Leyo
Beni Zeta
7 participants
AuteurMessage
Beni Zeta
Client
Client
Beni Zeta


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2005

Tysar [ CAMORA ] vs Beni Zeta 5 [ Atm ] Empty
MessageSujet: Tysar [ CAMORA ] vs Beni Zeta 5 [ Atm ]   Tysar [ CAMORA ] vs Beni Zeta 5 [ Atm ] EmptyDim 27 Nov - 14:13

Les centaines de loutres présentes autour du tumulus regardaient le cube qui y était perché et l'attente leur faisait frémir les moustaches. Soudain il y eu une détonation suivie d'un flash. Enfin, la communication allait commencer.
La forme holographique de la conscience centrale de Kita Point, se mit à onduler au dessus du cube et Beni Zeta 5 pris la parole
:

"Mes cher petits anges, mes petits bras, mes petits pieds, mes petites moustaches...je vous ai donné l'intelligence, la nourriture, le bien être pour que vous me serviez de corps, ne demandant en contrepartie qu'une minuscule fraction de votre esprit. Notre...étroite collaboration nous à permis d'atteindre des sommets, d'égaler ces méchantes créatures que sont les humains, d'établir notre civilisation sur 8 planètes réparties dans 3 galaxies. Nous avons fait de grandes choses ensemble mais voilà qu'un trublion vient gâcher notre bonheur...ce matin un méchant humain du nom de Tysar à reussi à percer nos défenses autour d'Hyponéros, arrosant la planète et nos frères, nos soeur sous un déluge de feu et de métal. Notre Armada, qui stationnait là pour se ravitailler, fut prise de cours devant l'immensité de la flotte ennemie. Le firmament s'est embrasé lorsque nos batteries se sont mises en branles mais il était déjà trop tard. Ecrasée sous le nombre notre armada à été réduite à néant, il n'y a aucun survivants.
Cette vermine, cette racaille humaine nous extermine depuis des lustres et la SPA ne fait rien, eh bien nous mes petits amours, nous lutterons pour liberer toutes les loutres du joug infâme de ces répugnantes créatures......Maintenant je me retire, je vais m'autoflageller avec un antivirus. Clic.......tut-tut-tut-tut-tut"

Les loutres se dressèrent sur leurs pattes arrières et entamèrent une triste mélopée en se frottant le museau. La conscience centrale était gentille mais elle avait un peu ctendance à les confondres avec des ours.




Attaquant Tysar (XXX)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 90% Type V.bataille
Nombre 1327
Armes: 2000
Bouclier 400
Coque 11400



Défenseur beni zeta 5 (XXX)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 80% Type P.transp. G.transp. Ch.léger V.bataille Bombardier Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre 1 10 490 327 8 15 40 12 60 19 19 1 1
Armes: 9.5 9.5 95 1900 1900 1.9 152 190 475 2090 285 1.9 1.9
Bouclier 19 47.5 19 380 950 1.9 38 47.5 190 380 950 3800 19000
Coque 720 2160 720 10800 13500 360 360 360 1440 6300 1440 3600 18000


PAF


Attaquant Tysar (XXX)Type V.bataille
Nombre 1304
Armes: 2000
Bouclier 400
Coque 11400



Défenseur beni zeta 5 (XXX)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
51908 unités de métal, 29190 unités de cristal et 103811 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 1380000 unités.
Le défenseur a perdu au total 23855000 unités.
Un champ de débris contenant 4779600 unités de métal et 2334600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
29 Lanceur de missiles, 8 Artillerie laser légère, 39 Artillerie laser lourde, 12 Canon de Gauss, 14 Artillerie à ions, 1 Petit bouclier, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .

Aïe.....


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyo
+Designer+
+Designer+
Leyo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 17/11/2005

Tysar [ CAMORA ] vs Beni Zeta 5 [ Atm ] Empty
MessageSujet: Re: Tysar [ CAMORA ] vs Beni Zeta 5 [ Atm ]   Tysar [ CAMORA ] vs Beni Zeta 5 [ Atm ] EmptyDim 27 Nov - 14:19

Bien joué, joli flotte ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Martin le Pingouin
+Grand patron+
+Grand patron+
Martin le Pingouin


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 16/11/2005

Tysar [ CAMORA ] vs Beni Zeta 5 [ Atm ] Empty
MessageSujet: Re: Tysar [ CAMORA ] vs Beni Zeta 5 [ Atm ]   Tysar [ CAMORA ] vs Beni Zeta 5 [ Atm ] EmptyDim 27 Nov - 14:53

Tin les CAMORA frappe dur
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-joueur.actifforum.com
Beni Zeta
Client
Client
Beni Zeta


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2005

Tysar [ CAMORA ] vs Beni Zeta 5 [ Atm ] Empty
MessageSujet: Re: Tysar [ CAMORA ] vs Beni Zeta 5 [ Atm ]   Tysar [ CAMORA ] vs Beni Zeta 5 [ Atm ] EmptyDim 27 Nov - 18:09

Bin je sais pas i il était déjà un Camora, mais oui je te confirme : il frappe dur! j'avais 3 secondes pour bouger ma flotte!
Revenir en haut Aller en bas
ArchaoN
+Moderateur+
+Moderateur+
ArchaoN


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/11/2005

Tysar [ CAMORA ] vs Beni Zeta 5 [ Atm ] Empty
MessageSujet: ArchaoN   Tysar [ CAMORA ] vs Beni Zeta 5 [ Atm ] EmptyLun 28 Nov - 0:26

ba il t'avais luné... bon va falloir que je change le HoF ce soir moi lol

bien joué a lui en tout pas mal les vbs lol!

et bonne reconstruction
Revenir en haut Aller en bas
Martin le Pingouin
+Grand patron+
+Grand patron+
Martin le Pingouin


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 16/11/2005

Tysar [ CAMORA ] vs Beni Zeta 5 [ Atm ] Empty
MessageSujet: Re: Tysar [ CAMORA ] vs Beni Zeta 5 [ Atm ]   Tysar [ CAMORA ] vs Beni Zeta 5 [ Atm ] EmptyLun 28 Nov - 2:15

Oui et que tu fasses celui du 26 car je prend la première place Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-joueur.actifforum.com
Didi Lionheart
Client
Client
Didi Lionheart


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2005

Tysar [ CAMORA ] vs Beni Zeta 5 [ Atm ] Empty
MessageSujet: Re: Tysar [ CAMORA ] vs Beni Zeta 5 [ Atm ]   Tysar [ CAMORA ] vs Beni Zeta 5 [ Atm ] EmptyLun 28 Nov - 3:48

Ah bah non béni tu me détronne... mais bon l'AtM reste en tête des plus grand recyclé!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beni Zeta
Client
Client
Beni Zeta


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2005

Tysar [ CAMORA ] vs Beni Zeta 5 [ Atm ] Empty
MessageSujet: Re: Tysar [ CAMORA ] vs Beni Zeta 5 [ Atm ]   Tysar [ CAMORA ] vs Beni Zeta 5 [ Atm ] EmptyLun 28 Nov - 5:34

Oups, je vient de me rendre compte que mon RP en plus d'être pas terrible (on a pas tout les jours de l'inspiration!) pouvait être mal pris! C'est du second degré, faut pas se focaliser dessus!
Sinon t'as raison Didi, on est au palmares de l'ally la plus recyclé, Dark-T s'en ai pris plein la gueule aussi!


Dernière édition par le Sam 3 Déc - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Client
Client



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/11/2005

Tysar [ CAMORA ] vs Beni Zeta 5 [ Atm ] Empty
MessageSujet: Re: Tysar [ CAMORA ] vs Beni Zeta 5 [ Atm ]   Tysar [ CAMORA ] vs Beni Zeta 5 [ Atm ] EmptyLun 28 Nov - 9:51

Arf bonne reconstruction au defenseur
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Client
Client



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2005

Tysar [ CAMORA ] vs Beni Zeta 5 [ Atm ] Empty
MessageSujet: Re: Tysar [ CAMORA ] vs Beni Zeta 5 [ Atm ]   Tysar [ CAMORA ] vs Beni Zeta 5 [ Atm ] EmptyJeu 1 Déc - 17:23

CAAAAMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAA

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
ArchaoN
+Moderateur+
+Moderateur+
ArchaoN


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/11/2005

Tysar [ CAMORA ] vs Beni Zeta 5 [ Atm ] Empty
MessageSujet: ArchaoN   Tysar [ CAMORA ] vs Beni Zeta 5 [ Atm ] EmptyVen 2 Déc - 6:10

si vous pouviez enlever les coor ^_^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tysar [ CAMORA ] vs Beni Zeta 5 [ Atm ] Empty
MessageSujet: Re: Tysar [ CAMORA ] vs Beni Zeta 5 [ Atm ]   Tysar [ CAMORA ] vs Beni Zeta 5 [ Atm ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tysar [ CAMORA ] vs Beni Zeta 5 [ Atm ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aide aux joueurs :: Hall of flame :: Hall of fame :: HoF uni 23-
Sauter vers: