L'aide aux joueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'aide aux joueurs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tous contre les anglais :)

Aller en bas 
+4
Black Rose Immortal
Beni Zeta
Didi Lionheart
Lend
8 participants
AuteurMessage
Lend
+Moderateur+
+Moderateur+
Lend


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2005

Tous contre les anglais :) Empty
MessageSujet: Tous contre les anglais :)   Tous contre les anglais :) EmptyLun 28 Nov - 5:04

je vous reconte l'histoire je vais sur le dernier uni anglais pour voir comme il joue, et je vois que le premier a que 5000 point alors que l'uni est crée depuis plusieur mois ... je compare a un des notre sorti a 3 jours d'intervalle et chez nous le premier a 295 K de point ...

traduction les anglais joue comme des bite Very Happy et je vous invite sur l'univer 11 anglais (http://www.ogame.org/portal/?lang=org&frameset=1) pour ceux qui veulent on est déja 2 , on prend ceux qui veulent s'amuser on a pas de critére Smile on veut juste s'amuser et leur mettre la honte Very Happy

les interessser vous pouvez venir notre tag c BI (on a mit sa en attendent de trouver mieu Very Happy ) mais préciser que vous venez de la part de Lord alucard Smile c pas moi le fondateur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Didi Lionheart
Client
Client
Didi Lionheart


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2005

Tous contre les anglais :) Empty
MessageSujet: Re: Tous contre les anglais :)   Tous contre les anglais :) EmptyLun 28 Nov - 5:09

Mdr je viens de m'inscrire!! Wink

je vais postuler dans l'ally!! Wink (même pseudo qu'ici^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lend
+Moderateur+
+Moderateur+
Lend


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2005

Tous contre les anglais :) Empty
MessageSujet: Re: Tous contre les anglais :)   Tous contre les anglais :) EmptyLun 28 Nov - 5:13

ok cool Very Happy j'ai peut etre un pote moi qui va nous rejoindre mais pas sure sa ferais 4 Very Happy par contre on se limite a 10 place + si y'a beuacoup de monde


Dernière édition par le Lun 28 Nov - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beni Zeta
Client
Client
Beni Zeta


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2005

Tous contre les anglais :) Empty
MessageSujet: Re: Tous contre les anglais :)   Tous contre les anglais :) EmptyLun 28 Nov - 5:39

Bon bin moi aussi alors, mais tu es sur que c'est pas les points qui sont pas comptabilisés différement ?
En tout cas je suis maintenant Super Dupont, planète mère : Baguette
Revenir en haut Aller en bas
Black Rose Immortal
+Moderateur+
+Moderateur+
Black Rose Immortal


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2005

Tous contre les anglais :) Empty
MessageSujet: Re: Tous contre les anglais :)   Tous contre les anglais :) EmptyLun 28 Nov - 6:29

En effet ils sont merdik mais ils ont de l'avence et je manque de temps... J'irais peut etre au 12 si vous etes toujours partant.
Revenir en haut Aller en bas
Didi Lionheart
Client
Client
Didi Lionheart


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2005

Tous contre les anglais :) Empty
MessageSujet: Re: Tous contre les anglais :)   Tous contre les anglais :) EmptyLun 28 Nov - 6:38

moi non plus j'ai pas trop de temps c'est mon troisième compte mais vu a la vitesse qu'ils avancent ça devrais le faire!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-=]*[Nos-Ket]*[=-
Client
Client
-=]*[Nos-Ket]*[=-


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2005

Tous contre les anglais :) Empty
MessageSujet: Re: Tous contre les anglais :)   Tous contre les anglais :) EmptyLun 28 Nov - 8:20

Yiihaaaa Very Happy

Inscrit aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Client
Client



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/11/2005

Tous contre les anglais :) Empty
MessageSujet: Re: Tous contre les anglais :)   Tous contre les anglais :) EmptyLun 28 Nov - 10:04

Quelle bande de merde ces british
Revenir en haut Aller en bas
Lend
+Moderateur+
+Moderateur+
Lend


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2005

Tous contre les anglais :) Empty
MessageSujet: Re: Tous contre les anglais :)   Tous contre les anglais :) EmptyLun 28 Nov - 10:21

envoyer moi vos adresse msn in game ceux qui vienne sur l'uni 11 ( je m'apelle Lord Alucard )
Revenir en haut Aller en bas
Leyo
+Designer+
+Designer+
Leyo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 17/11/2005

Tous contre les anglais :) Empty
MessageSujet: Re: Tous contre les anglais :)   Tous contre les anglais :) EmptyLun 28 Nov - 13:05

Moi je dis, laissez les anglais tranquilles !
Les allemands ne sont pas venu nous roxé au début Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArchaoN
+Moderateur+
+Moderateur+
ArchaoN


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/11/2005

Tous contre les anglais :) Empty
MessageSujet: ArchaoN   Tous contre les anglais :) EmptyLun 28 Nov - 13:21

perso jaime pas trop les anglais mais je crois que tu t'es planté je me suis inscrit univers 11 pour voir... Et lé début de l'uni date de 3 semaines et le premier a presque 6000 pts... C'est a peu près comme les francais je crois
Revenir en haut Aller en bas
Lend
+Moderateur+
+Moderateur+
Lend


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2005

Tous contre les anglais :) Empty
MessageSujet: Re: Tous contre les anglais :)   Tous contre les anglais :) EmptyLun 28 Nov - 23:36

ouai j'ai remarquer sa hier(grace a nos-ket) il inverse leur date Sad donc faut les comparer au 29 mais sur le 29 les premier on le double d'eux quand meme Smile classement point et flotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous contre les anglais :) Empty
MessageSujet: Re: Tous contre les anglais :)   Tous contre les anglais :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous contre les anglais :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Univers 12 anglais
» salut a tous
» cherche un compte uni 10 top 1200 contre un compte prizee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aide aux joueurs :: Taverne et delire de la communauté :: La taverne :: Le Pub de la détente-
Sauter vers: