L'aide aux joueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'aide aux joueurs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tonton Pierrot [PHT] vs Didi LionHeart [AtM]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Didi Lionheart
Client
Client
Didi Lionheart


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2005

Tonton Pierrot [PHT] vs Didi LionHeart [AtM] Empty
MessageSujet: Tonton Pierrot [PHT] vs Didi LionHeart [AtM]   Tonton Pierrot [PHT] vs Didi LionHeart [AtM] EmptyMar 6 Déc - 4:05

Un gars classé 400 avec 350VB voulait me recycler..
je lui dit que ma flotte n'est que de passage et je lui donne un RDV quand ma flotte aura grandit^^

Apparement cela ne lui a pas plus car en rentrant je vois qu'il m'a espionné ma PM (qui est a 102 SS de la où il attaque) et la planète sur laquelle j'avais ma flotte..
Je pensais lui envoyé un message pour lui dire que ça servait à rien car ma flotte allait partir ce soir.. mais je m'aperçois qu'il m'attaque avec 85VB donc un petit coup de Speedsim et je vois que je lui balaye sa flotte!!! Very Happy

En attandant l'attaque je vois une deusième vague de 80VB qui se dirige vers ma PM (3h50 de voyage^^) mais malheureusement pour lui mes VB seront la avant lui!!! Cool



Résultat de la première vague de 85VB :


Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-06 02:06:32 .:
Attaquant tonton pierrot ( cheers )
Armes: 100% Bouclier: 110% Coque: 90%
Type G.transp. V.bataille
Nombre 3 85


Défenseur Didi lionheart ( king )
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
Type Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. Can.Gauss Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 2 15 133 5 53 7 60 15 9 2 1 1

BOOOOOOOOOM

Citation :
Attaquant tonton pierrot ( affraid )
Détruit

Défenseur Didi lionheart (Cool)
Type Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. Can.Gauss Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 1 11 131 5 28 7 34 9 7 2 1 1

Citation :
Le défenseur a gagné la bataille !

L'attaquant a perdu au total 5136000 unités.
Le défenseur a perdu au total 422000 unités.
Un champ de débris contenant 1075200 unités de métal et 552000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 16 %
20 Lanceur de missiles, 3 Artillerie laser légère, 2 Canon de Gauss ont pû être réparés .

Bon pas de lune cette fois ci mais juste apres cette bataille les 131VB, 11croiseur et 1CL sont repartie direction la PM pour arrivé 15min avant lui (cout en deut : 90K^^)
Citation :
Vos 20 recycleurs ont une capacité totale de 400000. 1.0452e+06 unités de métal et 525600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 200000 unités de métal et 200000 unités de cristal.
Citation :
Vos 20 recycleurs ont une capacité totale de 400000. 845200 unités de métal et 325600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 200000 unités de métal et 200000 unités de cristal.
Citation :
Vos 20 recycleurs ont une capacité totale de 400000. 645200 unités de métal et 125600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 274400 unités de métal et 125600 unités de cristal.
Citation :
Vos 20 recycleurs ont une capacité totale de 400000. 370800 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 370800 unités de métal et 0 unités de cristal.

Mes VB a peine rentrer rentre en contacte avec la deusiéme flotte!!! Very Happy

Voila la deusième vague de 80VB :

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-06 04:37:46 .:
Attaquant tonton pierrot (I love you)
Armes: 100% Bouclier: 110% Coque: 90%
Type G.transp. V.bataille
Nombre 4 80


Défenseur Didi lionheart (Wink)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
Type G.transp. Ch.lourd Croiseur V.bataille Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier
Nombre 5 1 11 141 41 69 13 4 1 1 1
Citation :

Attaquant tonton pierrot (No)
Détruit

Défenseur Didi lionheart (tongue )
Type G.transp. Croiseur V.bataille Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier
Nombre 2 10 140 20 37 10 2 1 1 1

Citation :
Le défenseur a gagné la bataille !

L'attaquant a perdu au total 4848000 unités.
Le défenseur a perdu au total 261000 unités.
Un champ de débris contenant 992400 unités de métal et 514500 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 15 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
23 Lanceur de missiles, 2 Artillerie laser légère, 1 Artillerie laser lourde ont pû être réparés .

Voila donc mes recyclo arrive ce midi si j'amais il reste quelque chose!! Wink

depuis le temps que je voulais une lune on me l'offre sur un plateau!! moins chèr payer que si j'avais du casser 1662Clé!! Smile


Dernière édition par le Mar 6 Déc - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beni Zeta
Client
Client
Beni Zeta


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2005

Tonton Pierrot [PHT] vs Didi LionHeart [AtM] Empty
MessageSujet: Re: Tonton Pierrot [PHT] vs Didi LionHeart [AtM]   Tonton Pierrot [PHT] vs Didi LionHeart [AtM] EmptyMar 6 Déc - 4:18

Ouais, Atm sont de retour!
Revenir en haut Aller en bas
ArchaoN
+Moderateur+
+Moderateur+
ArchaoN


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/11/2005

Tonton Pierrot [PHT] vs Didi LionHeart [AtM] Empty
MessageSujet: ArchaoN   Tonton Pierrot [PHT] vs Didi LionHeart [AtM] EmptyMar 6 Déc - 5:06

putain qu'est ce que je donnerais pas pour qu'un gars me fasse ca... ta du bol toi lol recyclage a domicile et lune en plus Rolling Eyes

bon ya des gars tentés en uni22? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didi Lionheart
Client
Client
Didi Lionheart


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2005

Tonton Pierrot [PHT] vs Didi LionHeart [AtM] Empty
MessageSujet: Re: Tonton Pierrot [PHT] vs Didi LionHeart [AtM]   Tonton Pierrot [PHT] vs Didi LionHeart [AtM] EmptyVen 9 Déc - 4:19

Mdr c'est sur j'ai eu pas mal de chance^^

le gars n'est pas revenu encore il m'a réespionné mais ne m'a pas attaqué... aurait il peur??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ArchaoN
+Moderateur+
+Moderateur+
ArchaoN


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/11/2005

Tonton Pierrot [PHT] vs Didi LionHeart [AtM] Empty
MessageSujet: ArchaoN   Tonton Pierrot [PHT] vs Didi LionHeart [AtM] EmptyVen 9 Déc - 5:48

ba c'est un peu normal developpe bien ta lune Wink c'est redoutable :p
Revenir en haut Aller en bas
Didi Lionheart
Client
Client
Didi Lionheart


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2005

Tonton Pierrot [PHT] vs Didi LionHeart [AtM] Empty
MessageSujet: Re: Tonton Pierrot [PHT] vs Didi LionHeart [AtM]   Tonton Pierrot [PHT] vs Didi LionHeart [AtM] EmptyVen 9 Déc - 12:42

oui je suis en train de la dévellopper j'ai déjà une petite phalange niveau 2
et j'avoue que ça risque de me plaire dès que j'aurais aperçus une flotte!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonton Pierrot [PHT] vs Didi LionHeart [AtM] Empty
MessageSujet: Re: Tonton Pierrot [PHT] vs Didi LionHeart [AtM]   Tonton Pierrot [PHT] vs Didi LionHeart [AtM] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonton Pierrot [PHT] vs Didi LionHeart [AtM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Didi Lionheart [AtM] vs Freebox [O.C.P]
» [PEF] Scopex vs [AtM] Didi Lionheart
» Spongebob[BDC] vs Didi Lionheart[AtM]
» Didi Lionheart [AtM] vs Xorr
» Didi Lionheart [AtM] vs Gengis [A.F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aide aux joueurs :: Hall of flame :: Hall of fame :: HoF uni 23-
Sauter vers: