L'aide aux joueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'aide aux joueurs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RP , Geurre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Palpatine
Client
Client



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2005

RP , Geurre Empty
MessageSujet: RP , Geurre   RP , Geurre EmptySam 17 Déc - 7:32

Alors bonjour je voudrais un RP pour une déclaration de geurre Univ.30.
Pour la N.A.G.

Alors la geurre c'est la N.A.G vs les R.O.S et les T.G.D

Il faudrait que dans le RP la N.A.G et l'aire arrogante contre les autre alliance car les R.O.S (qui sont alliance pas trés forte) on appeller a la rescousse les T.G.D qui sont trés trés fort !
Il faudrait aussi faire un discours comme quoi meme si nous savons que nous allons perdre nous n'allons pas nous laisser faire et qu'on se souviendra de la N.A.G etc ........


Voila merci ....(Prenez votre temps je crois qu'on ne peux pas encore poster dans les geurre en unv.30
Revenir en haut Aller en bas
ArchaoN
+Moderateur+
+Moderateur+
ArchaoN


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/11/2005

RP , Geurre Empty
MessageSujet: Re: RP , Geurre   RP , Geurre EmptyDim 18 Déc - 11:27

Déjà au loin résonnait les retentissements de la guerre. L'alliance N.A.G s'était enlisée dans un conflit qui semblait lui profiter aux premiers abords. Leurs adversaires, pourtant plus faibles, avaient fait appel à la grande T.G.D. Mais la N.A.G, bien que plus faible face à ces deux adversaires, n'allait pas se laisser faire et leurs valeureux guerriers se battraient jusqu'à leur dernier souffle...

Dans la salle du conseil, tous étaient réunis. Leur décision amènerait probablement un avenir incertain pour l'un des deux camps.Le seigneur de la N.A.G pris la parole:

"Mes frères! L'heure est grave. En ces lieux nous sommes réunis car nos ennemis pensent que nous ne sommes pas de taille! Ils ne savent pas à qui ils ont affaires. certes nous sommes moins puissants... Mais il n'y a pas de victoire sans bataille, pas de bataille sans pertes ni de pertes sans souffrance! Aujourd'hui nous allons montrer que la N.A.G sait faire face et s'il jamais elle venait à tomber, son honneur n'en serait pas salie. Oyez mes seigneurs, préparez vos armées et sachez que si vous êtes dans le doute, ne laissez pas la peur amplir vos coeurs et croyez en la victoire!"

Sur ces mots, tous les serviteurs acquiéssèrent et partir par là où ils étaient venu et leur innombrable armée allait enfin déferler...



Voila si il y a quelque chose à modifier fais le nous savoir et ce serait bien que tu nous donne les noms des alliances entières car le TAG fait un peu tache Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
RP , Geurre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aide aux joueurs :: Autre service :: Besoin d'un RP ?? :: RP terminé.-
Sauter vers: