L'aide aux joueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'aide aux joueurs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sayan powa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martin le Pingouin
+Grand patron+
+Grand patron+
Martin le Pingouin


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 16/11/2005

Sayan powa Empty
MessageSujet: Sayan powa   Sayan powa EmptySam 28 Jan - 9:03

Les Sayans étaient au pris avec bien des ennemis en ses jours tumultueux. Les combats opposaient King Vegeta contre Darkdada , Sangoten pouvait entendre jusqu'ici le bruit que faisait les échanges entre les deux adversaires.


Mais je me trouvais là moi simple journaliste de la corp corporation a filmé les exploits du jeune Sangoten au pris avec le terrible Ichimaru Gin.



Sayan powa Perso04


Citation :
VS

Sayan powa Demon%20face



Je me tenais assis sur une pierre non loin quand Sangoten se rua sur son opposant , les échanges de coups étaient fait a une vitesse inoui , je suivais difficilement le combat des yeux , mais j'ai réussis a garder et capturer de très belles images.



Sayan powa Goten0.


Bon d'accord les images ne sont pas très représentative du combat , mais la vitesse des échanges était trop rapide pour ma vue d'être humain.


Après de nombreuse explosion qui ont réduis le décor a 100km a la ronde en un tas de gravat fumant.


La dépouille du démon Ichimaru Gin jonchait le sol.



Citation :
RAPPORT ICI


Le bruit du combat entre Vegeta et Darkdada avait cessé aussi et Sangoten décidat de rejoindre son père adoptif pour voir ce qu'il en était.


Sangoten découvrit allongé sur le sol Vegeta inanimé et a une centaine de mettre a pein , Darkdada blessé a mort.

Sangoten se penchat sur Vegeta et lui demandat ce qui c'était passé.

Vegeta lui racontat que le combat avait été long et épuisant que son adversaire avait fait preuve de bcp d'habileté mais que malgré tout il était tombé sous les coups.

Il lui dit aussi qu'il était bcp éprouvé par son combat et qu'il fut soudain prit d'un terrible mal qui l'immobilisat au sol.

Sangoten avait la larme a l'oeil il ne voulait pas que son père meurt comme ça et qui cet univers d'une façon pareil.

Il ce souvint de tout les grands moment de ce guerrier éméritant.



Sayan powa Vegeta_collection



La gloire d'un Sayan ne peux disparaitre ainsi.



Citation :
UN GRAND SOUTIEN DE L'UNI 22 POUR TOI KING VEGETA
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-joueur.actifforum.com
ArchaoN
+Moderateur+
+Moderateur+
ArchaoN


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/11/2005

Sayan powa Empty
MessageSujet: Re: Sayan powa   Sayan powa EmptySam 28 Jan - 9:09

Uni 22 powaaaaaaa!!!!!!!!!!

il se passe quoi au juste pour King Vegeta? il a été bloqué non? Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Sayan powa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pingouin powa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aide aux joueurs :: Autre service :: Besoin d'un RP ?? :: Demande de RP-
Sauter vers: