L'aide aux joueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'aide aux joueurs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tutorial pour les skins ogame

Aller en bas 
+5
Darkwaver
arcangel
hytsugaya toushirou
patatoufet
feust
9 participants
AuteurMessage
feust
+Moderateur+
+Moderateur+
feust


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2006

tutorial pour les skins ogame Empty
MessageSujet: tutorial pour les skins ogame   tutorial pour les skins ogame EmptyLun 30 Jan - 15:04

LE TUTO POUR LES SKINS


Citation :
Tout d’abord si vous voulez utilisez le skin que vous avez créer et que vous n’avez pas de ftp et que vous voulez utiliser le skin du pc je vous recommande Internet explorer car sous FIREFOX c’est très difficile a mettre en place

1) il vous faut télécharger le skin qui ressemble le plus a se que vous voulez
voilà le lien http://80.237.203.201/download/

2) pour changer les planètes il vous faut chercher plusieurs skins et ouvrir le dossier du skin puis ensuite ouvrir le dossier « planeten »
dans se dossier c’est les planètes en gros que vous voyez quand vous cliquer sur les petite planete
pour les remplacer prenez les planete qui vous plaise et renommer les en la planete que vous voulez changer
pour modifier la vue des petites planete il faut faire de meme mais dans le dossier « planeten/small »

3) pour changer les batiment,les vaisseau ainsi que les technologie et defences,il faut que vous allez dans le skin et dans le dossier « gebaeude »
et comme pour les planete vous choissiesiez ou vous mettez des image de votre choix,
ces images doivent etre en .gif


4) pour changer les images de metal,energie,cristal et deut il vous faut aller dans le dossier « images » et c’est aussi des .gif


5) pour changer l’ecran de fond il faut rechercher les fichiers commencant par BG,et etant dans le dossier « img » et a se moment la vous pouvez le modifier facilement,c’est au format .jpeg


sur ce bon skinnage lol

tchao les djeuns


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patatoufet
Client
Client
patatoufet


Nombre de messages : 36
Localisation : sur ogame
Date d'inscription : 27/01/2006

tutorial pour les skins ogame Empty
MessageSujet: Re: tutorial pour les skins ogame   tutorial pour les skins ogame EmptyMar 31 Jan - 2:21

bonjours moi j ai fait 3 skin dont un qui nes pas fini et je voudrais savoir comment les metre sur internet ???


merci de me repondre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alien-predator.forumactif.com/
feust
+Moderateur+
+Moderateur+
feust


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2006

tutorial pour les skins ogame Empty
MessageSujet: Re: tutorial pour les skins ogame   tutorial pour les skins ogame EmptyMar 31 Jan - 14:14

il fau ke tu trouve un hebergeur,si tu est chez free il en ont sinon jen connai po dotre
dsl
Revenir en haut Aller en bas
patatoufet
Client
Client
patatoufet


Nombre de messages : 36
Localisation : sur ogame
Date d'inscription : 27/01/2006

tutorial pour les skins ogame Empty
MessageSujet: Re: tutorial pour les skins ogame   tutorial pour les skins ogame EmptyMer 1 Fév - 5:19

et comment on peux les contacter (lien, adresse de messagerie,ect...)
Revenir en haut Aller en bas
http://alien-predator.forumactif.com/
hytsugaya toushirou
Client
Client



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2006

tutorial pour les skins ogame Empty
MessageSujet: Re: tutorial pour les skins ogame   tutorial pour les skins ogame EmptySam 18 Fév - 2:13

jé créer un skin kom tu ma dit sur mon pc mé apré fo fer komment pour le mettre sur son compte ogame????????????
Revenir en haut Aller en bas
patatoufet
Client
Client
patatoufet


Nombre de messages : 36
Localisation : sur ogame
Date d'inscription : 27/01/2006

tutorial pour les skins ogame Empty
MessageSujet: Re: tutorial pour les skins ogame   tutorial pour les skins ogame EmptySam 18 Fév - 2:35

Revenir en haut Aller en bas
http://alien-predator.forumactif.com/
arcangel
Client
Client



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2006

tutorial pour les skins ogame Empty
MessageSujet: pb fond d'écran   tutorial pour les skins ogame EmptyVen 24 Fév - 0:07

salu moi cé arcangel. jé suivi tes conseils pour changer les images, mais j'ai un problème avec le fond d'écran, il s'affiche pas et je comprend s pas pourquoi.
No

merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
patatoufet
Client
Client
patatoufet


Nombre de messages : 36
Localisation : sur ogame
Date d'inscription : 27/01/2006

tutorial pour les skins ogame Empty
MessageSujet: Re: tutorial pour les skins ogame   tutorial pour les skins ogame EmptySam 25 Fév - 4:55

il faut le mettre en jpeg et mettre le nom la : erdemond
Revenir en haut Aller en bas
http://alien-predator.forumactif.com/
arcangel
Client
Client



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2006

tutorial pour les skins ogame Empty
MessageSujet: réponse   tutorial pour les skins ogame EmptySam 25 Fév - 6:11

merci tu peu aussi me donné lé non ki fo mettre pour les fond d'écran kar lé non ke jé y marche pa
Revenir en haut Aller en bas
Darkwaver
Client
Client
Darkwaver


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2006

tutorial pour les skins ogame Empty
MessageSujet: Re: tutorial pour les skins ogame   tutorial pour les skins ogame EmptyMer 1 Mar - 2:40

salut
moi le problème c'est que je vois pas ou il est ton dossier du skin...
tu peux expliquer stp?
Revenir en haut Aller en bas
elias
Client
Client



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2006

tutorial pour les skins ogame Empty
MessageSujet: Re: tutorial pour les skins ogame   tutorial pour les skins ogame EmptyJeu 18 Mai - 10:03

salut, moi je cherche kelkun qui pourait me faire un skin engardant toutes les images animmées dans ce skin:http://membres.multimania.fr/mobeur84/ogame/EpicBlueXIII/ et en faite je veut le meme skin sauf que je veut un arrière plan styller kelki soit je veut juste kil soit styller merci. tutorial pour les skins ogame 0028
Revenir en haut Aller en bas
bios733
Client
Client



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2006

tutorial pour les skins ogame Empty
MessageSujet: Re: tutorial pour les skins ogame   tutorial pour les skins ogame EmptyVen 26 Mai - 11:37

slt tt le monde, je cré mon 1er skin ogame lol et j'ai un probleme avec les image que j'intergre :s:s:s elle ne s'affiche pas sur le skin est ce que quelqu'un pourai m'aider ??? svp merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Client
Client



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2005

tutorial pour les skins ogame Empty
MessageSujet: Re: tutorial pour les skins ogame   tutorial pour les skins ogame EmptyMer 7 Juin - 10:25

moi non plus je n'arrive pa a faire afficher mes images.
@+
Revenir en haut Aller en bas
devilsatanique
Client
Client



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2006

tutorial pour les skins ogame Empty
MessageSujet: Re: tutorial pour les skins ogame   tutorial pour les skins ogame EmptyDim 11 Juin - 15:16

J'ai une question si on change des truc de différent skin on fait koi avc le fichier fomate.css?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tutorial pour les skins ogame Empty
MessageSujet: Re: tutorial pour les skins ogame   tutorial pour les skins ogame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tutorial pour les skins ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skins d'ogame
» Skins dragon ball z
» Projet Ogame
» Comment créer un skin pour ogame et ou en truvé?
» skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aide aux joueurs :: Autre service :: Création de skin ogame-
Sauter vers: