L'aide aux joueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'aide aux joueurs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spectre VS PlayBoy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martin le Pingouin
+Grand patron+
+Grand patron+
Martin le Pingouin


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 16/11/2005

Spectre VS PlayBoy Empty
MessageSujet: Spectre VS PlayBoy   Spectre VS PlayBoy EmptyLun 13 Fév - 14:47

Mon commandant , un message de la grande prêtresse Hecate vient d'arriver par téléhologramme.


Transférez le moi dans mon bureau tout de suite.


Spectre comment vas tu ? Je t'envoi ce téléhologramme pour te prévenir que la Galaxy d'Idris (1) est a feu et a sang , une horde de pillard sans scrupule rase mes campagnes et apporte la famine a mon peuple.

Bien a toi Hecate grande prêtresse.



Qui diable ose attaquer ainsi la grande prêtresse , qu'on prépare de suite mon vaisseaux.


Quelque minute plus tard l'immensse vaisseau Amiral du Comandant Spectre décollait en direction du consulat Play Boy


A l'approche de la planète la flotte se plassat en orbite et le vaisseaux amiral entrat dans l'atmosphère.


Commandant , nous venons de nous poser dans le spatio port d l'empire Playboy.


Très bien très bien , je vais descendre seul , laissez les moteurs allumé je n'en ai pas pour longtemps , et apportez moi aussi le cadeau svp.


Bien commandant.


Après une dizaine de minutes , le sous lieutenant apportat la surprise destiné aux Playboy , Spectre se dirigeat ensuite en dirction du batiment diplomatique d'un pas assuré ne daignant même pas jeté un oeil a la foule rassemblée autour de son vaisseaux.


Maitre , un vaisseaux c'est posé dans le spatio port avec un ambassadeur a son bord.


Que nous veux....


le diplomate Playboy n'eu pas le temps de terminer sa phrase que la porte s'ouvrit avec fracas laissant apercevoir un homme vêtu d'une cape noir et d'une lourde cuirasse en métal noir.


Cher seigneur Playboy je suis ici pour vous déclarer la guerre n mon nom , vous avez agressez la grande prêtresse Hecate qui est ma soeur et je ne peux le pardonner. En gage de ma reconnaissance éternelle pour cet acte je viens vous apportez le corps inanimé d'un amiral de votre wing nommé "FirebladeII" avec les seuls mots que j'ai pu comprendre de lui.


Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant Spectre (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Croiseur V.bataille
Nombre: 16 37

Défenseur FirebladeII (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Art.ions
Nombre: 3 51 2 28 2 54 8 3 3

After battle...

Attaquant Spectre (X:XXX:XX)
Type: Croiseur V.bataille
Nombre: 8 37

Défenseur FirebladeII (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
20.633 unités de métal, 20.633 unités de cristal et 20.633 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 216.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.192.000 unités.
Un champ de débris contenant 270.900 unités de métal et 99.900 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 3 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.745 beta - Dragon Takana --


Citation :
Vos 18 recycleurs ont une capacité totale de 360000. 270900 unités de métal et 101100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 258900 unités de métal et 101100 unités de cristal.


Comment osez vous


Spectre n'écoutat même pas ce que lui disait le diplomate et partit en direction de son vaisseau. Une guerre allait commencer , une nouvelle bataille pour Spectre dans sa vie parcemée de combats.


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 7:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-joueur.actifforum.com
ploumpy
Client
Client



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2005

Spectre VS PlayBoy Empty
MessageSujet: Re: Spectre VS PlayBoy   Spectre VS PlayBoy EmptyMar 14 Fév - 10:18

je trouve que les images sont un peu trop grande :s
Revenir en haut Aller en bas
 
Spectre VS PlayBoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aide aux joueurs :: Autre service :: Besoin d'un RP ?? :: Demande de RP-
Sauter vers: