L'aide aux joueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'aide aux joueurs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Anubis

Aller en bas 
AuteurMessage
Martin le Pingouin
+Grand patron+
+Grand patron+
Martin le Pingouin


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 16/11/2005

Anubis Empty
MessageSujet: Anubis   Anubis EmptyVen 17 Fév - 7:45

L'univers était rongé par la désolation , les maitres de guerre ce déchiraient entre eux , le sang coulait de chaque planète comme l'eau sort de sa source. Cependant l'univers fut marqué par la montée en puissance d'une nouvelle force purgatrice , une force jeune et vive commandé par le puissant Anubis dieu des morts comme il se faisait appelé.


Les grands seigneurs avaient pris pour habitude de ce réunir et de s'affronter dans des duels sanglants opposant leurs armées. Le Seigneur Anubis avait été désigné pour le prochain duel et avait pour adversaire un certain Dark Emperor qui se mourait sur sa planète et que tout les grand seigneurs désiraient voir disparaitre.


Très cher Seigneur Anubis votre cible est choisie a vous de nous montrer vos capacitées.


Combattre un mourrant dont l'armée ce meurt a quai quel plaisir , enfin si tel est la volonté du conseil j'irais détruire ce personnage qui ne mérite plus sa place dans l'univers et m'accorderais une nouvelle victoire.


Ainsi fure prononcé les mots signalant le départ du Seigneur Anubis en direction des défences et de la flotte de Dark Emperor qui n'allait certainement pas y survivre. Le destin est cruel et comme on le disait dans un temps jadis "l'homme est un loup pour l'homme".


Le combat fut Sanglant , il y eu peut de résistance et l'armada de Dark Emperor s'en allat comme son dernier souffle de vie , dans le néant le plus total. Anubis pourrat une nouvelle fois horné le coque de son vaisseau d'une nouvelle tête et ainsi prouvé aux yeux de tous qu'il faut le craindre et le respecter.


*Notice*

Ne pleure pas, tout va bien se passer

Embrasse ta flotte une dernière fois, et prie pour le salue de son âme.

Dans mes recycleurs elle s en ira, dans tes larmes elle demeurera.

Abdique dors et déjà, il ne sert à rien de venir pleurer dans mes bras.

Une perte cruelle me diras-tu, une fatalité pour le vaincu


Telle est le code des enfers
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-joueur.actifforum.com
 
Anubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anubis 2
» Anubis 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aide aux joueurs :: Autre service :: Besoin d'un RP ?? :: Demande de RP-
Sauter vers: