L'aide aux joueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'aide aux joueurs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mata

Aller en bas 
AuteurMessage
Martin le Pingouin
+Grand patron+
+Grand patron+
Martin le Pingouin


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 16/11/2005

Mata Empty
MessageSujet: Mata   Mata EmptyJeu 16 Mar - 14:28

Par un beau matin sur le barrage de Castorama , dans la cabane en bois de Baobab de outincinsiméon , Pere Castor faisait sa ptite déclaration de guerre.



-Pere Castor: Comment ça ?? Cocluchon euh cromuzon mouarff crocuyon aaaahhhh crosmuzon voila insinue des choses sur nous , rooooo spa bien.

-Ptit Castor: Oui oui même qu'elle fait des trucs qu'elle interdit aux autres comme posté dans des unis qui ne sont pas les siens

-Pere Castor: rooooo spa bien ça non plus

-Ptit Castor: Même qu'elle se croit saoule avec du champagne alors qu'elle boit du lait.

-Pere Castor: rooooo encore moins biens que le moins bien d'avant

-Ptit Castor: Ouais en plus elle va sur un topic guerre posté plus que sur le siens , a mon avis elle sert a rien.

-Pere Castor: rooooo on dit pas qu'elle sert a rien , enfin si on le dit mais arff tu m'embrouille les bouts de bois cervicaux. Bon et appart raconter des bêtises , se faire passer pour saoule et encore raconter plus de bêtises elle fait quoi d'autre.

-Ptit Castor: J'en sais rien moi :/ , je sais pas on peut dire qu'elle court après les hamster pour les gonfler a la pompe a vélo et les faire exploser ??

-Pere Castor: Très bonne idée les Hamsters

-Ptit Castor: Ouais on va leur faire la guerre alors ???

-Pere Castor: Bah oui les pauvres hamsters ils ont rien fait ;(

-Ptit Castor: Cool on a le droit d'abuser de nos prise de guerre ???

-Pere Castor: Non y a que moi qui peut en abuser

*dictature inside*


-Ptit Castor: roooooo spa gentil

-Pere Castor: Bon faut prévenir nos amis Macello

-Ptit Castor: Ok je nage je vol je cours , au fait c'est quoi leur adresse ???

-Pere Castor: euhh ça c'est une bonne question , cherche tu trouveras on est que quelque milliards sur la terre t'auras pas de mal.

*débilitée inside*


-Ptit Castor: -_-

-Pere Castor: Bon sur ce je retourne me saoulé au CHAMPAGNE car a mon avis je suis pas assez saoul pour comprendre les bêtises de cochuzon ... de coluchon non plus de cromagnon je vais y arrivé de cromaton voila.

*Alcool inside* x *Joke inside* x *euhhhh inside* = *Guerre inside*



ATTENTION: NE FAITE JAMAIS UN RP COMME CA SANS UN ENTRAINEMENT AVEC DES PROFESSIONNELS AU PREALABLE SOUS RISQUE DE GRAVES SEQUELLES INTELLECTUELLES
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-joueur.actifforum.com
 
Mata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aide aux joueurs :: Autre service :: Besoin d'un RP ?? :: Demande de RP-
Sauter vers: