L'aide aux joueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'aide aux joueurs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 j ai un question pour ArachoN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandore
+Moderateur+
+Moderateur+
Pandore


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2005

j ai un question pour ArachoN Empty
MessageSujet: j ai un question pour ArachoN   j ai un question pour ArachoN EmptyVen 18 Nov - 15:52

je connais ArchaoN pour c est declarasion de guerre univers 22(contre la magnus Evil or Very Mad Evil or Very Mad donc je suis le fondateur )
Et je ne pose une question pourquoi cette alliance Nights ?? tu es le fondateur ?? tu as des potes dedans ?? voila ma question lol (je suis curieux) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leyo
+Designer+
+Designer+
Leyo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 17/11/2005

j ai un question pour ArachoN Empty
MessageSujet: Re: j ai un question pour ArachoN   j ai un question pour ArachoN EmptyVen 18 Nov - 16:04

Cet déclaration de guerre ne concerne que ArchaoN et pas l'alliance des Nightmares (tag Nights).
Cet question a déja été abordé sur notre propre forum (http://nightmares.forumactif.com)
Le leader est Arkans ! Et ouéééé il a des potesssss dedans (tout le monde !)

Lol ArchaoN si j'me trompe dis-le moi Wink
Bonne nuit ma poule !

Cordialement,
Leyo (Seigneur Noir des Nightmares)
Revenir en haut Aller en bas
ArchaoN
+Moderateur+
+Moderateur+
ArchaoN


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/11/2005

j ai un question pour ArachoN Empty
MessageSujet: ArchaoN   j ai un question pour ArachoN EmptySam 19 Nov - 0:49

il se trouve que j'ai crer des liens forts avec ceux de mon ally et je ne les trahirai en aucun cas... Meme pour une ally du top5... La preuve j'ai quitté une ally qui était classée 3eme (EAT ME qu n'existe plus a l'heure actuelle je crois) pour rejoindre les Nights ou k'ai su me faire une place. Bienvenue a toi quand meme et je tiens a signaler que la guerre est stoppée pour le moment voila (un cessé le feu de ma part mais vous pouvez toujours m'attaqué si vous le désirez Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Martin le Pingouin
+Grand patron+
+Grand patron+
Martin le Pingouin


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 16/11/2005

j ai un question pour ArachoN Empty
MessageSujet: Re: j ai un question pour ArachoN   j ai un question pour ArachoN EmptyLun 21 Nov - 16:45

Je ferme aussi ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-joueur.actifforum.com
Contenu sponsorisé





j ai un question pour ArachoN Empty
MessageSujet: Re: j ai un question pour ArachoN   j ai un question pour ArachoN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai un question pour ArachoN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi j'est une question
» Question
» une question ?
» une question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aide aux joueurs :: Taverne et delire de la communauté :: La taverne-
Sauter vers: