L'aide aux joueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'aide aux joueurs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ZephyThor [BeF] Vs chrisdu45 [FAteam] (RP ajouté)

Aller en bas 
+5
Itachi
ArchaoN
Martin le Pingouin
Zarhakiel
ZephyThor
9 participants
AuteurMessage
ZephyThor
Client
Client



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2005

ZephyThor [BeF] Vs chrisdu45 [FAteam]  (RP ajouté) Empty
MessageSujet: ZephyThor [BeF] Vs chrisdu45 [FAteam] (RP ajouté)   ZephyThor [BeF] Vs chrisdu45 [FAteam]  (RP ajouté) EmptySam 19 Nov - 20:23

EDIT : vu l'heure à laquelle j'ai posté, je n'avais pas trop le courage de faire un tit RP, mais je ne veux pas faillir à ma réputation alors je vais vous raconter l'histoire véritable de ce raid en RP ...

[RP on]

La Grande Prêtresse des BeF (et des Baffes quand on l'ennuie ou qu'on ennuie ses amis) reçut un message intergalactique de plusieurs de ses relations diplomatiques. Un souverain quelque peu sûr de lui se montrait arrogant et agressif avec nombres des sujets de rois amis de notre Galaxie. Les demandes étant insistantes et La Grande Prêtresse dans son immense sollicitude, ne put rester sourde aux appels du peuple en détresse.

- La Grande Prêtresse : Opérateur radar, scannez de suite ce malotrus qui ose faire fi de la diplomatie chère à nos yeux et à nos coeurs.
- Opérateur radar : Aucune flotte en vue, Grande Prêtresse, mais nos rapports précédents indiquent qu'une flotte relativement impotante existe néanmoins.
- La Grande Prêtresse : Soit, mais il nous faut agir rapidement, le peuple réclame vengeance !! Qu'on me fasse quérir l'Armateur.
- L'Armateur : Prêtresse, je suis à vos ordres.
La Grande Prêtresse : Armateur, affrétez immédiatement une centaine de Croiseurs et quelques GT pour aller donner une petite leçcon à cet individu.
- L'Armateur : (un genou en terre) Comme il vous plaîra Grande Prêtresse.

Quelques heures plus tard, l'opérateur radio se dirige en courant vers ZephyThor.

- Opérateur radio : Prêtresse, nous avons reçu un message grinçant du sieur chrisdu45 nous faisant savoir qu'il vaudrait mieux pour nous de rentrer.
- La Grande Prêtresse : faites dire immédiatement à l'opérateur radar de scanner la planete. Je me rends en salle de contrôle immédiatement.
- Opérateur radar : Prêtresse, le roi chrisdu a rapatrié la moitié de sa flotte connue ... que faisons-nous ?
- La Grande Prêtresse : Qu'on rapatrie nos bons croiseurs et qu'on envoie les VB et et Bombardiers ... Demandez également au sieur chrisdu45 si cette flotte sied mieux à ces revendications.
- Opératuer radio : Prêtresse, il nous fait savoir qu'il va mettre ressources et flottes à l'abri et qu'il ne sert à rien de continuer le raid.
- Grande Prêtresse : Faites-lui savoir que mandat nous a été donné par le peuple avec ordre de donner une correction à l'individu ... Et vu ses manquements au savoir-vivre au cours de ses précédentes batailles, nous sommes contraints de maintenir l'attaque.

Quelques heures plus tard, et beaucoup de carburant en moins, l'opérateur radio (qui va bientôt pouvoir faire le marathon) arrive en courant aux bureaux de la Grande Prêtresse.

- Opérateur Radio : Prêtresse, sire chrisdu45 nous fait savoir qu'il a rapatrié l'ensemble de sa flotte et que la nôtre va se faire décîmer. Que doit-on faire ?
- La Grande Prêtresse : Bien évidemment, rapatriez nos troupes !!! Et gardons un oeil sur ce roitelet qui se sent dès à présent supérieur.

La nuit était tombée depuis plusieurs heures et la Grande Prêtresse était en grande conversation avec son Général.

- La Grande Prêtresse : Génréral, un rapport me signale que le sieur chrisdu45 a laissé la totalité de sa flotte à quai. Je présume qu'il pense protéger ainsi ses maigres défenses et ses ressources. Il se sent donc supérieur avec ses quelques destructeurs. Je veux donc que nous lancions l'offensive sans plus attendre en y ajoutant 130 clé, que le sieur chrisdu45 a sous-estimé.
- Le Général : Mais Grande Prêtresse, s'il bouge sa flotte, nous allons encore perdre une quantité importante de Deutérium !!! J'ai l'audace de vous rappeler que nos stocks ne sont pas illimités. Par ailleurs, le recyclage total du champ de ruines nous est nécessaire pour rentrer dans nos frais et ce dernier n'est jamais assuré, surtout au vu de la distance qui nous sépare de lui !!
- La Grande Prêtresse : (le regard empli de courroux) Général, je ne puis tolérer la couardise dans mes rangs !!! Obéissez sans hésitation ou il vous en coûtera !!!
- Le Général : (baissant la tête) Bien Grande Prêtresse.

La flotte fut donc lancée et ...

Attaquant ZephyThor (***)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
Type Chasseur léger Vaisseau de combat Bombardier
Nombre 130 230 20
Armem.: 100 2000 2000
Bouclier 20 400 1000
Coque 800 12000 15000

Défenseur chrisdu45 (***)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 90%
Type Grand transporteur Vaisseau de combat Sonde espionnage Destrct.. Laser léger. Pet. bouc.
Nombre 7 75 6 13 250 1
Armem.: 10 2000 0.02 4000 200 2
Bouclier 47.5 380 0.019 950 47.5 3800
Coque 2280 11400 190 20900 380 3800

BOOOOOOOOOooooooooooooooooooMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmm

Attaquant ZephyThor (***)
Type Chasseur léger Vaisseau de combat Bombardier
Nombre 62 217 20
Armem.: 100 2000 2000
Bouclier 20 400 1000
Coque 800 12000 15000


L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
78177 Métal, 81183 Cristal et 35642 Deutérium


L'attaquant a perdu au total 1052000 unités.
Le défenseur a perdu au total 6540000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 1363800 Métal et 757800 Cristal.
La probabilité de création de lune est de 20 %

Tes 112 recycleurs ont une capacité totale de 2240000. Dans la zone visée se trouvent 1.3638e+06 métaux et 764400 cristaux. Tu as déjà ramassé 1363800 métaux et 764400 cristaux.

[RP Off]

Alors, je vais quand même lui souhaiter bonne reconstruction, bien que plusieurs personnes m'ont demandé de le recycler tellement il avait été pas très sympatique et relativement arrogant. chrisdu45, bonne chance et retiens bien que la diplomatie sauve parfois des vies et des flottes !!!


Dernière édition par le Dim 20 Nov - 13:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarhakiel
Client
Client
Zarhakiel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2005

ZephyThor [BeF] Vs chrisdu45 [FAteam]  (RP ajouté) Empty
MessageSujet: Re: ZephyThor [BeF] Vs chrisdu45 [FAteam] (RP ajouté)   ZephyThor [BeF] Vs chrisdu45 [FAteam]  (RP ajouté) EmptySam 19 Nov - 22:44

Je reve...jallai descendre demin en G* pour le recycler et tu le recycle ala chui deçuuuuuuuuu!!! affraid affraid affraid


en totu cas beau RC et ke le defenseur se reconstruise vite ^^:p

Toi ossi tu gere le ballon Basketball lol
Revenir en haut Aller en bas
Martin le Pingouin
+Grand patron+
+Grand patron+
Martin le Pingouin


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 16/11/2005

ZephyThor [BeF] Vs chrisdu45 [FAteam]  (RP ajouté) Empty
MessageSujet: Re: ZephyThor [BeF] Vs chrisdu45 [FAteam] (RP ajouté)   ZephyThor [BeF] Vs chrisdu45 [FAteam]  (RP ajouté) EmptyDim 20 Nov - 2:03

Joli coup Zephy


Dernière édition par le Dim 20 Nov - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-joueur.actifforum.com
ArchaoN
+Moderateur+
+Moderateur+
ArchaoN


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/11/2005

ZephyThor [BeF] Vs chrisdu45 [FAteam]  (RP ajouté) Empty
MessageSujet: ArchaoN   ZephyThor [BeF] Vs chrisdu45 [FAteam]  (RP ajouté) EmptyDim 20 Nov - 2:07

joli joli bon va falloir que je m'active pour vous sortir un gros gros RC a mon tour moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
+Grand patron+
+Grand patron+
Itachi


Nombre de messages : 137
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 18/11/2005

ZephyThor [BeF] Vs chrisdu45 [FAteam]  (RP ajouté) Empty
MessageSujet: Re: ZephyThor [BeF] Vs chrisdu45 [FAteam] (RP ajouté)   ZephyThor [BeF] Vs chrisdu45 [FAteam]  (RP ajouté) EmptyDim 20 Nov - 2:49

Trés beau RC, bonne reconstruction au défenseur !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lend
+Moderateur+
+Moderateur+
Lend


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2005

ZephyThor [BeF] Vs chrisdu45 [FAteam]  (RP ajouté) Empty
MessageSujet: Re: ZephyThor [BeF] Vs chrisdu45 [FAteam] (RP ajouté)   ZephyThor [BeF] Vs chrisdu45 [FAteam]  (RP ajouté) EmptyDim 20 Nov - 5:42

trés joli RC bonne continuation a l'attaquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martin le Pingouin
+Grand patron+
+Grand patron+
Martin le Pingouin


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 16/11/2005

ZephyThor [BeF] Vs chrisdu45 [FAteam]  (RP ajouté) Empty
MessageSujet: Re: ZephyThor [BeF] Vs chrisdu45 [FAteam] (RP ajouté)   ZephyThor [BeF] Vs chrisdu45 [FAteam]  (RP ajouté) EmptyDim 20 Nov - 7:01

Joli RP comme d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-joueur.actifforum.com
ZephyThor
Client
Client



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2005

ZephyThor [BeF] Vs chrisdu45 [FAteam]  (RP ajouté) Empty
MessageSujet: Re: ZephyThor [BeF] Vs chrisdu45 [FAteam] (RP ajouté)   ZephyThor [BeF] Vs chrisdu45 [FAteam]  (RP ajouté) EmptyDim 20 Nov - 7:06

merci coco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyo
+Designer+
+Designer+
Leyo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 17/11/2005

ZephyThor [BeF] Vs chrisdu45 [FAteam]  (RP ajouté) Empty
MessageSujet: Re: ZephyThor [BeF] Vs chrisdu45 [FAteam] (RP ajouté)   ZephyThor [BeF] Vs chrisdu45 [FAteam]  (RP ajouté) EmptyDim 20 Nov - 9:24

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Client
Client



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/11/2005

ZephyThor [BeF] Vs chrisdu45 [FAteam]  (RP ajouté) Empty
MessageSujet: Re: ZephyThor [BeF] Vs chrisdu45 [FAteam] (RP ajouté)   ZephyThor [BeF] Vs chrisdu45 [FAteam]  (RP ajouté) EmptyDim 20 Nov - 10:58

Jolie RC j'ai pas la motivation pour lire le RP si tu mettrait de la couleur se serait encore plus jolie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leyo
+Designer+
+Designer+
Leyo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 17/11/2005

ZephyThor [BeF] Vs chrisdu45 [FAteam]  (RP ajouté) Empty
MessageSujet: Re: ZephyThor [BeF] Vs chrisdu45 [FAteam] (RP ajouté)   ZephyThor [BeF] Vs chrisdu45 [FAteam]  (RP ajouté) EmptyDim 20 Nov - 11:30

J'avais pas vu le rp, il est super Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Licorne Magique
Client
Client



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2005

ZephyThor [BeF] Vs chrisdu45 [FAteam]  (RP ajouté) Empty
MessageSujet: Re: ZephyThor [BeF] Vs chrisdu45 [FAteam] (RP ajouté)   ZephyThor [BeF] Vs chrisdu45 [FAteam]  (RP ajouté) EmptyLun 21 Nov - 3:01

cheers cheers cheers

Joli...très joli ZephyThor !!!

En voilà 1 qui va comprendre que la diplomatie et le respect de chacun est 1 chose très importante... Razz

J' ai aimé study tout ce petit RC...il faut absolument que tu nous en trouve d' autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZephyThor [BeF] Vs chrisdu45 [FAteam]  (RP ajouté) Empty
MessageSujet: Re: ZephyThor [BeF] Vs chrisdu45 [FAteam] (RP ajouté)   ZephyThor [BeF] Vs chrisdu45 [FAteam]  (RP ajouté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZephyThor [BeF] Vs chrisdu45 [FAteam] (RP ajouté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZephyThor [FC] Vs -System_shocK- [W.A.Dw]
» ZephyThor [BeF] Vs -System_shocK- [Survivor]
» ZephyThor [BeF] Vs Lord Bartok [U.J]
» ZephyThor [BeF] Vs -System_shocK- [Survivor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aide aux joueurs :: Hall of flame :: Hall of fame :: HoF uni 22-
Sauter vers: