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 GUIDE DE DEVELOPPEMENT DU MINEUR DEFENSIF

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Martin le Pingouin
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Martin le Pingouin


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Date d'inscription : 16/11/2005

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MessageSujet: GUIDE DE DEVELOPPEMENT DU MINEUR DEFENSIF   GUIDE DE DEVELOPPEMENT DU MINEUR DEFENSIF EmptyDim 20 Nov - 5:05

Je vais parler de la stratégie de mineur/defensif fournisseur de carburant pour une alliance

Le choix stratégique de départ

Arrow Grand Transporteurs très rapides
Arrow Pas ou peu de satellites solaires (car les casseurs de satellites sont légions)
Arrow Centrale à Fusion au lieu des satellites (au moins ca ne se détruit pas)
Arrow Pas de flottes offensive
Arrow Planète Mère archi blindé en défense
Arrow Autres planètes, avec peu de défense, voir pas du tout
Arrow Pouvoir fournir énormément de carburant en temps de guerre

Les technologies principales

Ce sont celles dont vous aurez le plus besoin et qu'il faudra booster à fond. Celles qui ne sont pas citées, vous les mettez au minimum requis, ca suffi amplement.

Arrow Technique espionnage (pour empecher les raideurs de voir vos defenses)
Arrow Technologie ordinateur (au max possible pour fournir du carburant à vos copains)
Arrow Technologie armes (pour la défense de votre planète mère)
Arrow Technologie bouclier (pour la défense de votre planète mère)
Arrow Réacteur à combustion interne (au max, pour des Grand Transporteur hyper-rapide)
Arrow Technologie de protection des vaisseaux (pour la defense de votre planètre mère)

Bâtiments, uniquement vos planètes secondaires

:arrow:Chantier spatial niv4 si vous voulez uniquement des Grand Transporteurs
Arrow Chantier spatial niv6 pour un minimum de defense avec Grand Bouclier
Arrow Chantier spatial niv8 pour une defense un peu plus costaud avec Plasma
Arrow Hangar de métal niv4 Maximum (ce qui correpond vers M30/31)
Arrow Hangar de cristal niv3 Maximum (ce qui correpond vers C26/27)
Arrow Réservoir de deutérium niv1 Maximum
Arrow Pas de laboratoire
Arrow Silo à missiles : optionnel. Ca dépend si vous désirez servir de soutien à vos copains d'alliances en bombardant une planete ennemi.
Arrow Un peu de défense pour contrecarrer les raids uniquement avec des Grand Transporteur ou les quelques dingues qui raident avec des milliers de sondes

Bâtiments, Planète Mère

Arrow Chantier spatial niv12
Arrow Laboratoire, autant que vous pouvez. N'ayez pas peur d'un labo niv16
Arrow Silo à missiles niv8, voir plus si vous pouvez. Bourré de missiles d'interceptions. Car vu le nombre de resources que vous allez entreposer, vous avez tout interet à être paré en défense.
Arrow Défense au max : uniquement Plasma et Laser Léger, et éventuellement des Ions, car très appréciable pour leur bouclier. Comptez environ pour 1 plasma construit, 20 à 30 Lasers légers. Et dans le cas ou vous construisez des Ions, comptez 1 Ions pour 4 à 5 Lasers Légers.

Les planètes

Arrow Toutes supérieures à 200 cases.
Arrow Optez de préférences entre les positions de 4 à 11
Arrow Assez proche des unes des autres pour que le rapatriement de vos resources avec vos Grand Transporteurs soient très rapide.
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