L'aide aux joueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'aide aux joueurs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation des personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Rose Immortal
+Moderateur+
+Moderateur+
Black Rose Immortal


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2005

Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Presentation des personnages   Presentation des personnages EmptyMar 22 Nov - 8:59

Le Salon du Role Pay: Presentation




Vous etes tous invités à venir nous presenter vos personnages dans cette section, qu'il sappartiennent ou non à l'univers Ogamien.
N'hesitez pas à nous parler longuement de votre rôle, à fair marcher notre immagination, à nous fair rêver ! Nous pourons ainsi apprendre à mieux vous connaitre.
Les presentations devront être fait en RP (Role Play) dans le cas contraire elles seront suprimés. De même sera consideré comme flood tout messages n'obeissantr pas au reglement stricte du RP, tout messages consideré comme hors sujet ou abusifs.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rose Immortal
+Moderateur+
+Moderateur+
Black Rose Immortal


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2005

Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages EmptyMar 22 Nov - 9:00

Dix ans... Voila dix ans qu'ils n'avaient plus fait couler le sang de leurs propres mains, dix ans que l'excitation féroce qui précédait la bataille avait été emporté par le souffle mélancolique de l'oublie. Comment une période aussi courte pouvait elle leur paraître si lointaine tout à coup ?

Ils se souvenaient tous parfaitement de ce jour où le Seigneur de la Fin des Temps avait dépêché le royaume du ciel et de l'enfer face à l'humanité.
Chaque aube était un présage sanglant; chaque crépuscule, un espoir bien éphémère...
Ce jours là, les anges avaient pillé et massacré: ils avaient jouit à outrance de cette victoire si fragile. Poussés par leur orgueil et leur fierté, ils s'étaient empressés d'oublier ces silences, ces regards horrifiés et ces corps sans vie sillonnant l'espace.
Les puissantes arches de la Gehenne dirigé par les anges les plus sombres du tartare avaient brûlées sans pitié des galaxies entières alors que les flottes adverses déposaient les armes face aux charismatiques serviteurs de la lumière. Un jour pourtant, l'énergie qui parcourait l'univers s'éteins, et les mystérieux envahisseurs ailés disparurent aussi vite qu'ils étaient arrivés. Certains les crurent mort terrassé par les forces terrifiantes qu'ils avaient eux même lâché sur la création; d'autre plus prudent avancèrent que les anges attendaient patiemment le retour de leur maître pour en finir une foi pour toute.

Au delà de toute raison, l'écho d'une indicible menace résonne de nouveau telle les battement obsèdent d'un coeur qui ne vit plus tout à fais.
Il est de retour.
Il s'éveille lentement, emplie d'une fureur incommensurable envers ceux qui l'on défiés et comme par le passé, le ciel et l'enfer répondront à son appel...


_____________________________


Ombre et lumière: un ange tombait à travers le temps.
En ce monde où la matière ne se réduisait qu'à une simple équation, où toutes les étoiles de l'infinie ne brûlaient que pour s'éteindre, en ce monde il se sentait bien.
Lentement ses sens disparaissaient jusqu'à ce que sa conscience finissent par flotter lentement en dehors de toute contraintes.
Il voyait défiler sous ses yeux des centaines de futurs qui se croisaient et s'enlaçaient dans l'écheveau inextricable des possibilités.

Un frisson le parcourus et sa chute pris fin.

Ultanash se tenait désormais debout sur une sphère irradiant une pale lueur bleutée, et tout autour de lui les ténèbres insondables de ce monde délétère avait pris la forme d'une chambre mortuaire...

Déployant ses ailes, il s'efforça de scruter la salle dans laquelle il se trouvait.
Cette dernière semblait s'étendre à perte de vue, aussi bien en largeur qu'en hauteur de tel façon à ce que l'on ne puisse distinguer de ce lieu qu'un sol lumineux.
Un mouvement finit par attiré son attention:
un ange vêtu de blanc attendait patiemment, incliné devant Ultanash, que celui ci daigne lui porter attention.


-Salutation frère, lui lança Ultanash.
-Salutation ange supérieur, renchérit ce dernier.
-Est il arrivé ?
-Ils ne devraient plus tarder seigneur.


Contrarié, Ultanash ferma les yeux et laissa son esprit vaquer à ses méditations.
Sans qu'il ne sache pourquoi, une myriade de souvenirs envahir brutalement son esprit.
Il se remémora la grande guerre ainsi que touts les sentiments contradictoires qu'il avait put éprouver.
Tristesse, joies, colère... Tout se mélangeait en lui dans la plus grande incertitude.
Une image finit cependant par s'imposer à lui et le surpris plus qu'il ne l'aurait crus possible: il se revit à l'époque ou il n'était encore qu'un humain, allongé dans un champs et respirant le doux parfum de la rosé matinale.
Comme il eut été doux de céder à la mélancolie...
Pourtant ses souvenirs étaient impurs, et plus que tout, contraire à la loi.
"Les hommes ne sont que des nuisance qui pervertissent la création et asservisse la Grâce. Il est de notre devoir d'enrayer l'infection avant qu'elle ne devient incontrôlable."
Ces propos, il les avait mainte fois répété, pourtant il ne parvenait pas à s'en persuader totalement: quelque chose au fond de lui combattait avec rage tout ce qui avait fait de lui ce qu'il était aujourd'hui.


-Vanité, faiblesse.

Une voix rauque venait de retentir dans son esprit, comme porté par les vents de la folie. Une comptine de son enfance lui revint :

"Et cet obscur Ennemi qui nous ronge le coeur,
Du sang que nous perdons, croit et se fortifie."

Un étrange silence se rependit brusquement dans la salle, et toute lumière sembla se voiler un instant:
"L'Ennemi est tout prêt", se surprit il à penser sans savoir pourquoi cette idée lui venait maintenant.
Ultanash se retourna et son regard dévia sur un imposante dalle hexagonal posé à même le sol...

...Sur cette dalle, se tenait une ombre menacent, dont le regard vindicatif et amusé ne manquait de trahir les sombres pensés.

La créature sortit des ténèbre de telle sorte qu’Ultanash put la contempler.
C’était un ange également, cependant ses ailes et sa robe étaient noires comme l’ébène… Son visages était élégant et ses trait fins : pourtant il brillait dans son regard une cruauté sans borne.


-Je me nome Shelwe, ange supérieur.
Tout comme tu es disciple des cieux, je suis dépêché par le tartare pour précipiter le retour su Seigneur de la Fin des Temps.
Je vois du dégoût dans tes yeux, je voix aussi de la peur. Tu as raison de me craindre car je suis ton ennemi mortel. Notre destin est de nous battre jusqu'à que l’un des deux camps triomphe, cependant nous avons pour le moment mieux à faire.


Sans dire un seul autre mot, Shelwe plongea une large épée scintillante dans le corps d’Ultanash qui mit un genou à terre en proie à une intense douleure.
De même, une lame lumineuse se matérialisa dans sa mains et il l’abatis sur l’ange noir.
Tout deux lier par l’acier, leur sang vint s’écouler le longs des deux lames jusqu'à se mélanger.
Ultanash perdit connaissance et la folie l’emporta.


« Je suis toi et tu es moi » résonna une voix qui ressemblait étrangement à celle de Shelwe… qui ressemblait à la sienne également…
« La fusion est complète, nous sommes le nouveau Seigneur de la Fin des Temps dont la mission sera d’unir le ciel et l’enfer sous la même bannière et de mettre à bas l’humanité.
Abandonne tout doutes, toutes émotions. Tu n’es qu’un esclave au service du Destin que les dieux ont imposé aux humains. Ton cœur que j’ai percé par le biais de cette lame ne battra plus jamais, il te faudra desormais gouter le sang pour maintenir ton corps dans cette semi-vie. La douceur de ton âme et la noirceur de la mienne ont coloré notre existence de gris.
Abandonne cet orgueil qui te berce d’illusion. »


Ultanash ouvrit les yeux. Ces ailes avaient disparus, sa peau était pâle et ses cheveux plus noir qu’une nuit sans lune.

« Je suis toi et tu es moi ».

Il poussa un cris terrifiant tandis que les derniers traces de sa raison l'abendonaient... La malediction etait achevé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aide aux joueurs :: Taverne et delire de la communauté :: La taverne :: Le Pub du RP-
Sauter vers: